Harrington

  1. Accueil
  2. Paiement sécurisé
PAIEMENT SÉCURISÉ
 
 
Les transactions PayPlug sont effectuées sur un lien HTTPS établi entre le client et le serveur de paiement. Les données sensibles, telles que le numéro de carte bancaire du client et sa date d'expiration, sont entièrement cryptées et protégées grâce à un protocole SSL afin d'empêcher que les informations échangées puissent être interceptées en clair par un tiers au cours de la transaction.
 
Les numéros de cartes sont cryptés instantanément et ne sont pas accessibles par les commerçants PayPlug. De plus, PayPlug ne conserve pas les numéros de carte et s'appuie sur une infrastructure sécurisée agréée par Visa, Mastercard, et le Groupement des Cartes Bancaires selon la norme PCI-DSS au même titre que les meilleures solutions de paiement proposées par les banques.
 
Toutes les pages du site web PayPlug, ainsi que les liens de transmission sont sécurisés en SSL et bénéficient d'un certificat de sécurité Thawte Extended Validation.
 
PayPlug applique le système 3D-Secure pour sécuriser les transactions. Le 3D-Secure (ou 3DS) protège les marchands et les acheteurs contre l'utilisation frauduleuse de cartes bancaires en ajoutant un deuxième niveau de sécurité lors de la finalisation d'un paiement. Il permet ainsi d'authentifier avec certitude le porteur de la carte. Après avoir rentré vos coordonnées bancaires, vous serez redirigé vers le site de votre banque et vous devrez confirmer être le porteur de la carte utilisée pour le paiement via une méthode d'authentification : code envoyé par SMS ou bien saisie de la date de naissance."