Harrington

  1. Accueil
  2. Livraison et retour
Livraison
Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement. Le transporteur est UPS.
Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.
Les risques sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les produits ont quittés les locaux de Harrington. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif (en général 2 à 3 jours); si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l'acheteur remboursé.

Pays de Livraison
Harrington expédie ses pièces dans les pays de l'Union Européenne suivant :

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France Métropolitaine* et Corse, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume Uni, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.

* Hors DOM TOM 

Remboursement ou Échange ou Rétractation
Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de leur commande pour faire le retour du produit au vendeur pour un remboursement, à l'exception des frais de transport.
Les frais de retour reste à la charge de l'acheteur.
L'acheteur doit choisir le mode de retour pour le transporteur.
Les frais de réexpédition pour un échange sont assumés par Harrington.

Sans préjudice des dispositions de la garantie légale, L'Acheteur dispose d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception pour retourner, le(s) Produit(s) qu'il a commandé(s) pour l(es) échanger. Seuls les articles retournés dans les délais, dans leur emballage d'origine, non lavés, non portés pourront faire l'objet d'un échange, les frais de transport restent à la charge de l'acheteur.

Pour une demande de retour vous devez laisser l'emballage d'origine et votre bon de livraison en précisant votre demande dessus à l'adresse suivante :
BLECKMANN BELGIE NV Retour Harrington Industrieweg 38C

BE2280 Grobbendonk BELGIQUE

Pour effectuer le retour de votre colis, vous avez le choix notamment entre La Poste et Mondial Relay. 

Si vous choisissez Mondial Relay, vous devez créer votre étiquette d'envoi sur le site www.mondialrelay.fr, en complétant le formulaire d'envoi.

- Choisir OBLIGATOIREMENT la livraison A DOMICILE

- Renseigner les coordonnées complètes suivantes :

BLECKMANN BELGIE NV 

Retour Harrington 

Industrieweg 38C

BE 2280 Grobbendonk 

Belgique

Email/Tél : indiquer vos propres coordonnées pour le suivi.

A titre d’information, le poids d’un blouson est environ 1kg.

Modèle de formulaire de rétractation

(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.)
A l'attention de : HARRINGTON
Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente de bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous:
Commandé le (*)/reçu le (*): ................................................................
Nom du (des) consommateur(s): .............................................................
Adresse du (des) consommateur(s): .......................................................
Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier): ................
Date: ...........................
 
(*) Rayez la mention inutile